mardi 25 septembre 2012

Bonjour a tous,

On peut aussi sortir avec les enfants le mercredi si votre planning le permet 
Idée de sortie : la péniche didascalie a Ramonville vous propose des petits spectacles le mercredi et ou le samedi, Certains sont accessible dès 2 ans.
http://www.penichedidascalie.com

Je profite de ce mail aussi pour remercier les parents qui m'ont encourage à continuer cette diffusion d'information, et j'espère ne pas embêter les autres avec mon mail.
Afin de vous éviter d'attendre - désespérément? :):) - ces messages, j'ai carrément fait évoluer la formule pour créer un blog sur lequel vous trouverez un agenda avec toutes les idées de sortie que j'ai récupéré (plutôt sorties avec enfants) à Castanet et alentours (proche).
Vous pouvez d'ores et déjà le consulter a l adresse suivante :
http://sortiracastanet.blogspot.fr/

Ce blog est en cours de construction/évolution mais l'agenda est déjà utilisable.
Si vous souhaitez recevoir automatiquement les informations comme c'est le cas aujourd'hui, inscrivez simplement votre adresse email dans la casse prévue et suivez le guide.
Si vous avez des commentaires, ne vous privez pas non plus :)

Et enfin j'ai à nouveau besoin de vous pour préparer l' atelier Halloween : pouvez vous me mettre de coté vos pots de petit suisses SVP (vide et propre? ;)) toutes les couleurs bienvenues!

A bientôt
Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire